FAQ

Nous acceptons les pièces en bon état (pas de trous, pas de taches, pas délavées) et encore "à la mode". Pour cela, pose-toi la question suivante: serais-je fière d'offrir cette pièce à une amie ? Pour l'instant, nous acceptons: ✅ t-shirt, top, débardeur ✅ chemisier, blouse, gilet ✅ jupe, pantalon, short ✅ pull, tailleur, cardigan ✅ robe, combi ✅ veste, manteau ✅ tenue de soirée Nous n'acceptons donc (pas encore) ❌ accessoires (ceintures, foulards, bijoux,...) ❌ chaussures ❌ vêtements de sport ❌ vêtement de grossesse ❌ en gros, ce qui ne se retrouve pas dans la liste de choses acceptées ci-dessus
Nous acceptons toutes les tailles de vêtements, donc à priori tu trouveras de tout !
Non, vu que nous échangeons tes pièces en points valables à vie, tu ne peux pas reprendre les pièces que tu as amenées, même si elles sont toujours là à la fin de l'évènement.
Non, ce n'est pas tout à fait comme un vide-dressing habituel. Chez Pandri, tu déposes tes vêtements à l'entrée, nous les trions et les mettons ensuite en rayon. En fait, l'évènement prend la forme d'un magasin de vêtements pop-up, où tu pourrais te balader librement une fois tes points récoltés à l'entrée.
Tous nos évènements ont lieu à Bruxelles, au Be-Here, Rue Dieudonné Lefèvre 4, 1020 Bruxelles.
Tu apportes tes pièces le soir même et nous faisons le tri sur place. Tu peux amener maximum 10 pièces par troc.
Oui, tu peux venir jeter un coup d'oeil si tu es curieuse mais tu ne pourras malheureusement pas repartir avec des pièces.
Oui, l'inscription se fait en ligne. Tu trouveras le lien sur notre page évènements.
Si un article ne te plait pas, tu peux le ré-échanger lors d’un évènement suivant. Nous ne te rembourserons par contre pas ton entrée ou autres frais liés à ce troc.
Nous acceptons les vêtements de luxe et donnons en échange les points indiqués sur la page ‘comment ça marche?‘. Une autre option est de te rendre dans un magasin de seconde main spécialisé dans les vêtements de luxe. Nous n’acceptons pas encore les vêtements de grossesse ou de sport.
Pour l'instant, nous ne proposons que des vêtements pour femmes.